Same Size, l'appli qui vous aide à trouver votre taille de vêtements

sophie Garrigues - mercredi 10 mai 2017 - 10:41

Same Size, l'appli qui vous aide à trouver votre taille de vêtements

On a tous au moins une fois hésité à acheter sur le web par peur de se tromper de taille ou de pointure. Aujourd'hui, il y a une application pour résoudre ce problème.

Les autres, ce n'est pas toujours l'enfer. Pour Same Size, il s'agit au contraire d'une aide... de taille. L'application se base sur les vêtements et chaussures des membres de la communauté pour guider les utilisateurs lorsqu'ils cherchent leur taille ou leur pointure dans une marque.



Comment ça marche ?

Il suffit de télécharger gratuitement l'application via l'App Store ou Google Play Store, de s'inscrire, puis de remplir un dressing virtuel avec ses vêtements et chaussures.

Si vous souhaitez connaître votre taille dans une marque précise, Same Size cherche les utilisateurs qui ont des articles en commun avec vous et qui possèdent également cette marque. En se basant sur ces renseignements, l'application est capable de vous conseiller une taille ou une pointure de manière fiable. C'est aussi simple que ça ! Le design de l'appli se veut d'ailleurs très épuré, en accord total avec ce principe de simplicité.

Supprimer un frein à l'achat sur Internet

Same Size propose aussi ses services aux e-commerçants souhaitant offrir à leurs clients des conseils en matière de taille directement depuis leur site marchand. Il suffit pour cela de les contacter : rendez-vous sur le site de Same Size pour plus d'infos.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis