N'attendez pas la Surface Pro 5

BenjaminWalewski - mardi 9 mai 2017 - 15:37

N'attendez pas la Surface Pro 5

Microsoft coupe court aux rumeurs : la Surface Pro 5 n'est pas prévue pour bientôt.

(CCM) — La semaine passée, Microsoft annonçait la tenue d'une nouvelle conférence à Shanghai le 23 mai prochain, dédiée à sa gamme Surface. Comme nous avions eu l'occasion de l'expliquer, beaucoup de monde supposait que la firme de Redmond allait en profiter pour dévoile une Surface Pro 5. Et bien cela ne sera pas le cas, ainsi que l'a annoncé Panos Panay, le big boss de la division Surface.



Dans une interview, Panay a mis les choses au clair. "Il n'y a pas de Surface Pro 5" a-t-il déclaré. il a de plus indiqué que Microsoft ne sortirait une nouvelle version de la Surface Pro que lorsqu'il y aurait "un changement expérienciel qui amènerait une grande différence dans la ligne de produit". Plus qu'une simple mise à jour de processeur, une nouvelle Surface Pro impliquerait une amélioration de la batterie ou une réduction significative du poids de l'appareil.

Pour Panay, la Surface Pro 4 a encore quelques années de service devant elle. "Ce dont je suis super, super sûr, c'est que les personnes utilisant la Surface Pro 4 ont un produit qui sera compétitif pendant 5 ans" a-t-il affirmé.

On l'aura compris, ce ne sera pas la Surface Pro 5 qui sera dévoilée à Shanghai, et elle risque de ne pas l'être avant un petit moment. Ce qui relance les hypothèses sur le produit qui sera dévoilé le 23 mai prochain ? Une Surface Pro 4 avec un nouveau processeur ? Pas d'autres choix que de patienter pour en avoir le cœur net.

Photo : © ymgerman - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme