Un écran tactile pour l'Amazon Echo

BenjaminWalewski - samedi 6 mai 2017 - 14:37

Un écran tactile pour l'Amazon Echo

Amazon devrait prochainement dévoiler une nouvelle enceinte intelligente équipée d'un écran tactile.

(CCM) — Si vous deviez choisir entre une tablette tactile et une enceinte intelligente et connectée , que prendriez vous ? Si vous hésitez, pourquoi ne pas prendre les deux ? Ce sera peut-être bientôt possible, car il semble qu'Amazon prépare un nouvel appareil pour sa gamme Echo. D'après plusieurs sources, la prochaine enceinte connectée équipée d'Alexa, l'IA et assistante virtuel d'Amazon, sera pourvue d'un écran tactile.



Le site AFTVNews (lien en anglais) a diffusé une première image du produit, pour le moment connu sous le nom de Knight, qui a été par la suite partagée en qualité haute-définition par le serial leaker Evan Blass (lien en anglais). A l'heure actuelle, les caractéristiques précises de l'appareil ne sont pas officiellement connues mais les rumeurs évoquent un écran tactile 7 pouces et des haut-parleurs de meilleure qualité que ceux présents sur l'Echo.

Si les premières rumeurs évoquaient un écran orientable, ce ne serait finalement pas le cas si on en juge par le produit sur l'image, qui est semble seulement incliné vers le haut. Ce qui laisse à penser que l'enceinte Amazon Knight pourrait être simplement posée sur un meuble pour être consultée. En revanche, la présence d'une caméra au dessus de l'écran pourrait confirmer les rumeurs annonçant que l'appareil pourrait être utilisé pour des appels vidéo.

Le prix de l'appareil pourrait être supérieur à celui de l'Amazon Echo, probablement entre 200 et 300$. Selon AFTVNews, l'Amazon Knight pourrait être dévoilée d'ici la fin du mois.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis