La Surface Pro 5 présentée fin mai ?

BenjaminWalewski - vendredi 5 mai 2017 - 09:56

La Surface Pro 5 présentée fin mai ?

La firme de Redmond va dévoiler un nouveau produit Surface lors d'une conférence le 23 mai prochain.

(CCM) — Pas de répit pour Microsoft ! Alors que l'entreprise américaine vient tout juste de présenter son nouvel OS Windows 10 S et son nouvel ordinateur portable, le Surface Laptop, au cours de sa conférence #MicrosoftEDU, elle vient d'annoncer un nouvel événement pour "montrer au monde ce qui suit et dévoilera à cette occasion un nouveau produit de sa gamme Surface.



Hormis annoncer que l'évènement aura lieu à Shanghai le 23 mai prochain, Microsoft est pour le moment resté très discret sur ce qui sera annoncé. L'entreprise a toutefois déclaré au site américain The Verge (lien en anglais) qu'il fallait s'attendre à du nouveau matériel. Et Panos Panay, le créateur de la gamme Surface, s'est fendu d'un tweet (lien en anglais) annonçant l’événement avec le hashtag #Surface.

Cependant, le produit précis qui sera présenté ce jour là est pour l'instant inconnu. Mais comme le note The Verge, il pourrait vraisemblablement s'agir de la Surface Pro 5. Sauf surprise, la machine hybride devrait être assez proche du modèle précédent, avec néanmoins un passage vers les processeurs Kaby Lake. En attendant, rendez-vous est pris le 23 mai pour voir ce que Microsoft nous réserve.

Photo : © iStock.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis