L'iPhone 8 pas avant 2018 ?

BenjaminWalewski - mercredi 3 mai 2017 - 16:26

L'iPhone 8 pas avant 2018 ?

Un nouveau rapport d'analystes prévoit un retard de plusieurs mois de la sortie de l'iPhone 8

(CCM) — Décidément, les analystes sont très pessimistes concernant la sortie de l'iPhone 8. Fin avril, Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI spécialisé Apple, prévoyait déjà que la mise en production ne commencerait pas avant l'automne. Aujourd'hui, un nouveau rapport d'analystes de la Deutsche Bank, dévoilé par le site ValueWalk (lien en anglais), indique que le prochain iPhone pourrait ne pas sortir avant le début de l'année prochaine.



Tout comme Ming-Chi Kuo, les analystes de la Deutsche Bank mettent ce retard sur le compte "d'une pénurie de composants clés et de défis techniques". Il est vrai que les dernières rumeurs sur l'iPhone 8 annoncent un appareil très novateur avec notamment un écran OLED intégral (une première pour Apple) et mais aussi des capteurs pour la réalité augmentée et une caméra 3D. Apple pourrait donc avoir du mal à récupérer l'ensemble des composants à temps pour démarrer la production.

Les analystes se sont basés sur des sources internes chez Foxxconn, le partenaire fabricant d'Apple, qui affirment que seuls les iPhone 7s et 7s Plus pourraient être livrés cette année. Info ou intox ? En tous les cas, force est de constater que les rapports prévoyant un sortie repoussée de l'iPhone 8 s'accumulent. Si cela se vérifie, il va y avoir beaucoup de monde de déçu chez les fans d'Apple...

Photo : © pisaphotography - ShutterStock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis