Trouver des stories sur Instagram pour se balader le week-end

Perrine Tiberghien - vendredi 28 avril 2017 - 18:22

Trouver des stories sur Instagram pour se balader le week-end

Si vous utilisez (régulièrement ou non) Snapchat et Instagram, vous avez peut-être vu passer cette info : les stories sont désormais plus consultées sur Instagram que sur Snapchat. Il faut dire que ces formats vidéo éphémères ont de quoi séduire, puisque les instagrammeurs rivalisent d’imagination pour proposer des vidéos amusantes et originales. Et si vous avez envie de vous balader ce week-end sans quitter le canapé, on vous explique comment !

Trouver des Stories à découvrir sur Instagram

Pour trouver des stories qui vous plaisent, deux solutions : soit vous abonner aux comptes Instagram susceptibles de vous en proposer, soit suivre les suggestions d’Instagram pour une petite découverte. Dans le premier cas, les dernières stories sont signalées en haut de la page d’accueil : les profils sont entourés d’un rond rouge. Dans le deuxième cas, suivre la fonctionnalité de recherche : les suggestions figurent en haut de la page. Elles sont basées sur vos préférences, mais également sur des comptes influents choisis par Instagram.

Un exemple avec le compte Instagram de la NASA, qui propose en ce moment une série de vidéos pour revivre la descente de la sonde Cassini vers Saturne. Si vous êtes plutôt fan de sports américains, plusieurs comptes de football US proposent de suivre la draft 2017. C’est le cas sur Stanford Football, mais ce ne sera pas le seul ! Pour les voyages, il faudra chercher un peu parmi les blogueurs imaginatifs et voyageurs du moment, mais les images de Sam Graves valent généralement le coup d’œil. Et il faudra aussi prendre le temps d’aller découvrir les stories proposées par les amateurs de cuisine, ou encore par les amoureux des animaux : Aspen the Mountain Pup est souvent généreux en vidéos kikinous du quotidien d’un chien. Cliquez, découvrez !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis