Time N’Joy, une appli pour « swiper » ses soirées

Perrine Tiberghien - jeudi 27 avril 2017 - 10:49

Time N’Joy, une appli pour « swiper » ses soirées

Avoir un coup de cœur pour une soirée, un rendez-vous culturel ou une session sportive ? C’est le principe de l’application Time N'Joy, disponible depuis quelques jours sur iOS et Android. Pour le moment proposée pour des sorties à Monaco et Marseille, l’appli utilise tous les codes de Tinder. Comment ça marche ?

Est-ce que ma soirée matche ?



L’application a été imaginée par un groupe d’amis au sortir de leurs études, rejoints par un directeur de la technologie plus expérimenté. L’idée : proposer aux utilisateurs qui cherchent des idées de sorties un panel d’événements, de soirées, de rendez-vous culturels et sportifs. Là où Time N’Joy se démarque, c’est sur son fonctionnement : l’appli reprend les codes et le « matchmaking » propre aux supports de rencontre, comme Tinder. Etonnant… mais ça marche.

A l’inscription, chaque utilisateur est invité à renseigner ses goûts. Les propositions suivent les préférences et la localisation, et libre à chacun de les « swiper » d’un simple mouvement du doigt, ou au contraire de cliquer pour avoir plus de précisions. La plateforme se veut ergonomique et simple.

Pour le moment, les sorties proposées par l’application sont limitées à Monaco et Marseille. Mais Time N’Joy est encore tout jeune et ne cache pas ses ambitions d’un développement national d’ici la fin de l’année. Voire une disponibilité européenne. Après tout, Tinder a bien réussi à séduire des millions d’utilisateurs dans le monde…

En savoir plus sur Time N’Joy ou télécharger l’application sur iOS ou Google Play.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme