Zelda Breath of the Wild passe en 2D

BenjaminWalewski - mardi 25 avril 2017 - 18:15

Zelda Breath of the Wild passe en 2D

Zelda:Breath of the Wild version retrogaming ? C'est possible avec l'adaptation non-officielle créée par un fan.

(CCM) — Si vous avez acheté la Nintendo Switch et que vous avez déjà exploré le monde d'Hyrule dans Zelda : Breath of The Wild en long, en large et en travers, voici peut-être de quoi renouveler votre intérêt pour le dernier épisode de la saga Zelda. Un fan du jeu a décidé de recréer Breath of the Wild en version 2D, en s'inspirant du prototype 8 bit que Nintendo avait utilisé pour développer le jeu.



Baptisé Breath of the NES, le jeu a a été créé par un certain Winterdrake et il est bien évidemment complètement non-officiel. Il reprend le style graphique du jeu NES original, tout en apportant de nombreux changement au gameplay, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus (en anglais).

A l'heure actuelle, Breath of the NES n'existe que sous forme de démo, que vous pouvez télécharger gratuitement sur PC (lien en anglais). Le développeur pense continuer à travailler sur son jeu et ajouter plus de contenus dans les prochaines semaines. Enfin, si Nintendo lui en laisse l'occasion, le géant japonais étant assez peu clément avec les jeux créés par les fans.

Photo : © Winterdrake.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis