Spotify soldé pour les étudiants

BenjaminWalewski - mercredi 19 avril 2017 - 13:36

Spotify soldé pour les étudiants

Message à tous les étudiants : Spotify vous offre un abonnement premium à prix réduit !

(CCM) — Voilà une bonne nouvelle pour tous les étudiants qui n'ont pas un budget très conséquent mais qui ne veulent pas pour autant se passer de bonne musique ! Après avoir introduit les tarifs étudiants aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne, Spotify vient d'annoncer que son programme de réduction pour les étudiants était étendu à 33 nouveaux pays, dont la France. Enfin !

Pour les étudiants, l'abonnement Premium passe donc de 9,99€ à 4,99€ par mois. Pour profiter de l'écoute hors-ligne ou de la suppression des publicités, il suffit de se rendre sur la page de lancement de l'offre pour s'inscrire. A noter que l'offre est valable également pour les étudiants ayant déjà souscrit à un abonnement Premium, et qui verront leur facture mensuelle réduite de moitié.

Cependant, il y a plusieurs conditions qui feront que l'offre ne sera pas ouverte à tous. Tout d'abord, Spotify précise que l'offre est "uniquement réservée aux étudiants inscrits au sein d'un établissement d'enseignement supérieur accrédité". De plus, le service peut être amené à vérifier que vous êtes bien étudiant et le précise dans ses Conditions Générales :

"Afin de vérifier que vous êtes un Étudiant qualifié, Spotify peut recevoir vos Informations de qualification, les partager avec SheerID, Inc., et recevoir la confirmation de votre statut d’étudiant de SheerID, Inc. Nous nous réservons le droit de déterminer à notre entière discrétion si vous êtes un Étudiant qualifié".

Enfin, les Conditions Générales indiquent également que l'offre est disponible en quantité limitée jusqu'à épuisement des stocks. Si vous voulez en profiter, il faudra donc être rapide !

Photo : © Denys Prykhodov - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis