Microsoft annonce une conférence surprise

BenjaminWalewski - mercredi 12 avril 2017 - 19:47

Microsoft annonce une conférence surprise

Le 2 mai prochain, Microsoft va tenir une conférence liée à l'éducation et présentera sans doute un nouveau produit.

(CCM) — La firme de Redmond vient d'annoncer qu'elle allait organiser une conférence à New York le 2 mai prochain, et une fois n'est pas coutume dans le milieu de la tech, aucune rumeur n'est venue en dévoiler le contenu : personne ne semble savoir de quoi Microsoft va bien pouvoir parler ce jour-là. Les invitations envoyées à la presse portent le hashtag #MicrosoftEDU suggérant que la conférence sera axée sur les solutions Microsoft pour l'éducation.

Cependant, de nombreux experts tablaient sur la présentation officielle d'un produit avant la conférence Build dédiée aux développeurs qui aura lieu du 10 au 12 mai prochain. D'après les sources du site The Next Web (lien en anglais), il y a peu de chances pour que l’événement serve à présenter la Surface Pro 5 ou même un éventuel Surface Phone.

En revanche, il est possible qu'il s'agisse d'un appareil Surface hors gamme-Pro, comme le Surface Book ou la tablette Surface 3. D'une part, cette gamme n'a pas été mise à jour depuis deux ans, et d'autre part, ces produits pourraient être apprécié par les milieux éducatifs et les étudiants. Une autre rumeur suppose que l’événement pourrait présenter son système d'exploitation Windows 10 Cloud.

Rendez-vous le 2 mai donc, à moins que Microsoft n'en dise plus d'ici là.

Photo : © JPstock- Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis