The Elder Scrolls Online en test gratuit

BenjaminWalewski - mardi 11 avril 2017 - 21:14

The Elder Scrolls Online en test gratuit

Avis aux amateurs, vous avez une semaine pour découvrir gratuitement The Elder Scrolls Online.

(CCM) — Lancé en 2014, le MMORPG de Bethesda basé sur l'univers de la saga Elder Scrolls est certes moins populaire que World of Warcraft mais jouit d'une bonne réputation et mérite que les gamers s'y intéresse. Histoire de convaincre plus de joueurs de venir participer à l'aventure, Bethesda a annoncé qu'il serait possible d'essayer gratuitement The Elder Scrolls Online pendant une semaine, du 11 avril jusqu'au 18 avril prochain.



Bethesda ne s'est pas contenté de faire une simple porte ouverte du monde de Tamriel, mais à vu les choses en grand. Non seulement les curieux auront accès à l'intégralité du jeu sans limitation, mais ils recevront en plus 500 Couronnes (la monnaie virtuelle d'Elder Scrolls) à utiliser dans la boutique du jeu pour personnaliser leur héros.

Et ce n'est pas tout : s'ils décident d'acheter le jeu, dont les versions de base et Gold sont soldées, leur personnage et progression seront sauvegardés. Une offre plutôt intéressante pour un jeu accessible sans abonnement, Bethesda finançant son MMO avec les achats in-game et la vente du jeu de base . Si vous voulez profiter de l'offre gratuite, sachez qu'elle est disponible sur Xbox One, PS4, PC et Mac.



Le timing n'est pas innocent, puisque Bethesda s'apprête à sortir le 6 juin prochain une très importante mise à jour qui fera revenir les joueurs dans l'univers de Morrowind, comme on peut le découvrir dans le trailer ci-dessus.

Photo : © Bethesda.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme