Pokémon GO : bientôt du coopératif ?

BenjaminWalewski - mardi 11 avril 2017 - 15:41

Pokémon GO : bientôt du coopératif ?

Niantic Labs a laissé entendre que des modes de jeu coopératifs pourraient prochainement arriver dans Pokémon GO.

(CCM) — Malgré un premier engouement proche de l'hystérie qui s'est rapidement essoufflé, Pokémon GO reste l'un des jeux les plus populaires de 2016, toujours joué chaque mois par près de 65 millions de joueurs dans le monde entier. Les professionnels ne s'y trompent pas non plus, car Pokémon GO a reçu une pluie de récompenses, dont le prix du meilleur jeu mobile lors du British Academy of Film, Television and Arts Game Awards.




Sur son site officiel (lien en anglais), Niantic a détaillé les listes de ses prix et exprimé sa reconnaissance "aux joueurs dévoués explorant le monde et créant des aventures ensemble dans Pokémon GO". Mais surtout, Niantic a profité de cette occasion pour faire une petite révélation sur ce qui attend les joueurs : "Alors que le printemps débute dans l'hémisphère nord, les joueurs peuvent s'attendre à de nouvelles expériences de jeu social coopératif dans Pokémon GO qui donneront aux Dresseurs de nouvelles et excitantes raisons de retourner sous le soleil".

Bien entendu, il faudrait savoir ce que Niantic entend par "expérience de jeu social coopératif": de l'échange entre joueurs ? Des combats ? Mystère. Compte tenu de la période évoquée par Niantic, nous devrions être fixés avant l'été.

Photo : © Billion Photos - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme