Carrie Fisher dans Star Wars, Episode IX

Redaction-CCM - lundi 10 avril 2017 - 14:51

Carrie Fisher dans Star Wars, Episode IX

Le frère de Carrie Fisher a confié que l’actrice fera une apparition post-mortem dans l’ultime épisode de Star Wars.

(CCM) — Le 27 décembre dernier, les fans Star Wars apprenaient avec tristesse le décès de Carrie Fisher, l’actrice incarnant la princesse Leia dans le space opera de George Lucas. Alors que les producteurs de la saga avaient annoncé en début d’année ne pas avoir l'intention de faire figurer Carrie Fisher dans l'épisode IX (attendu pour 2019), Todd Fisher, son frère, a affirmé que « les patrons de Disney » souhaitaient bel et bien faire apparaître l’héroïne à l'affiche de l’ultime volet de la troisième trilogie de Star Wars.

Dans une interview accordée au Dailynews (en anglais), il a ainsi confié que lui et Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, ont accordé à Disney le droit d'utiliser des images de l’actrice dans le futur long-métrage. Il ne s’agirait toutefois pas de faire revivre Leia grâce à des images de synthèse, comme cela avait déjà été évoqué, mais d’exploiter des scènes filmées lors de l’épisode VIII de la trilogie. Les Derniers Jedi, qui sortira en France le 13 décembre 2017, avait en effet été tourné avant son décès.

Todd Fisher ne s’est pas prononcé sur le rôle qui sera attribué à la princesse Leia dans l’épisode IX, mais il se dit persuadé que les producteurs du futur long-métrage « feront de grandes choses ».

Photo : © Riccardo Ghilardi photographer


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis