Test : à quoi ressembles-tu ?

Jérôme Perrier - mardi 4 avril 2017 - 12:03

Test : à quoi ressembles-tu ?

Et si vous étiez un meuble suédois, vous seriez quoi ? Et les candidats à la Présidentielle, ils sont comment en bonbons ? Si vous hésitez encore, des sites vous permettent de répondre à ces questions que personne n'ose poser !

Mais oui, nous sommes tous des meubles Ikea
Evidemment, ce n’est pas simple de connaître sa vraie nature mais heureusement le site
zanorg est là pour vous aider ! Vous vous demandez si vous êtes plutôt Klippan ou Gualöv ? Le test est pertinent avec des questions judicieuses et cela permet enfin de savoir si votre fort intérieur se rapproche d’une housse de canapé ou d’une table basse. Et c’est indispensable !

Et en caniche vous êtes comment ?
Même problématique pour les caniches : 10 questions très personnelles et perspicaces pour déterminer si vous êtes plutôt un caniche abricot ou un joli chiot que tout le monde admire dans la rue. C’est hilarant et les réponses sont toujours très surprenantes !
Si vous n'aimez pas les chiens, vous pouvez aussi voir à quel objet vous ressemblez le plus ...


Les candidats à la présidentielle en bonbon, ils sont bons !
Une twitto a réalisé une autre comparaison entre les candidats et des bonbons Haribo. C’est drôle et souvent très bien trouvé, comme François Fillon qui est un Croco avec des arguments imparables : « c’est un classique, tu comptes sur lui, mais tu as vite la nausée quand t’en as mangé plus de deux et t’oses pas jeter le paquet ». Emmanuel Macron est une Tagada Pink, « promesse d’innovation et de nouveauté, mais le goût revevient celui du tagada classique après 2 mn » ou encore François Bayrou en œufs au plat "ça existe depuis que tu es né, mas mauvais mais pas bon non plus, inutile mais pas dérangeant"
sur le compte Niki !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis