Du retard pour Android Wear 2

BenjaminWalewski - vendredi 31 mars 2017 - 16:23

Du retard pour Android Wear 2

Google décale la sortie de son système d'exploitation pour montres connectée en raison d'un bug.

(CCM) — II y a du retard à l'allumage pour Android Wear 2. Très attendue par de nombreux constructeurs et propriétaires de smartwatches, la distribution globale du système d'exploitation de Google dédié aux wearables a été retardée en raison d'un bug logiciel, que la firme de Mountain View est déjà en train de régler. En conséquence, la mise à jour des montres connectées compatibles va elle aussi être reportée à plus tard.



Comme l'a confirmé Google au site spécialisé 9to5Google (lien en anglais), tous les modèles de smartwatches Android ne sont pas concernés. Outre les LG Watch Sport et Watch Style qui embarquent directement Android Wear 2, la mise à jour a déjà été faite vers les montres Fossil Q Founder, Casio Smart Outdoor Watch WSD-F10 et Tag Heuer Connected. En revanche, un bug récemment trouvé dans la version finale de l'OS empêche momentanément la mise à jour d'autres montres.

Google devrait néanmoins pousser la mise à jour dès que le problème sera résolu. Pour savoir quel modèles sont compatibles, rendez-vous sur 9to5Google pour consulter la liste (lien en anglais).

Photo : © Google.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis