Les visuels de l'iPhone Edition dévoilés ?

BenjaminWalewski - mercredi 29 mars 2017 - 15:43

Les visuels de l'iPhone Edition dévoilés ?

Une série d'images circulant sur le Web dévoile ce qui pourrait être le futur flagship d'Apple.

(CCM) — On les attendait avec impatience : voici les premières fuites révélant le potentiel look du futur iPhone 8 ou plutôt de l'iPhone Edition, puisqu'il semblerait qu'il s'agisse du nom choisi par Apple pour son prochain smartphone. Dévoilées par le site iDropNews (lien en anglais), les premières images révèlent un appareil à l'écran quasi-intégral, qui n'est pas sans rappeler ce que Samsung nous réserve avec son Galaxy S8.



Même si la source d'iDropNews viendrait de chez Foxxconn, le partenaire fabricant d'Apple, ces révélations sont à prendre avec des pincettes. Car selon les sources du site, le futur iPhone Edition n'aurait pas un dos en verre mais en métal et n'aurait pas de rebords incurvés pour son écran OLED, ce qui contredit de précédentes rumeurs.


Sur les différentes images - celle ci-dessus comparant le premier iPhone et l'iPhone Edition - on peut néanmoins voir un double capteur photo vertical et non plus horizontal. Selon le site, cette disposition améliorerait la profondeur de champ lorsque l'appareil serait utilisé comme support VR. On note également une touche à l'arrière, possiblement pour Touch ID. Pourtant, d'autres rumeurs annonçaient que le capteur serait placé sous l'écran.

Difficile donc de donner entièrement crédit à cette fuite. Cependant, si le look dévoilé ici est proche de la vérité, Apple pourrait s'être beaucoup inspiré de ses concurrents Android pour son futur appareil.

Photo : © pio3- Shutterstock.com / iDropNews.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis