Swipez sur Tinder depuis votre ordinateur

BenjaminWalewski - mardi 28 mars 2017 - 23:29

Swipez sur Tinder depuis votre ordinateur

Tinder a annoncé que son appli de dating sera bientôt disponible en version Web

(CCM) — Si vous faites partie des accro à Tinder, voilà qui ne va pas vous aider à arrêter. Le célèbre service de rencontre vient d'annoncer qu'il se décline en version Web avec Tinder Online. Cette version Web reprendra le même fonctionnement que l'application - avec le principe du swipe et du match - mais adapté pour une utilisation desktop.

Concrètement, il faudra désormais se servir de sa souris pour sélectionner les profils. Et comme le révèle la démo vidéo ci-dessous, l'interface met beaucoup plus l'accent sur le chat. Hormis cela, l'expérience reste identique, même si toutes les fonctionnalités ne sont pas encore intégrées. A noter que Tinder teste également la possibilité de se connecter par SMS, pour ceux qui n'ont pas Facebook.



Au départ, Tinder a développé cette version Web pour tous ceux qui ne bénéficient pas d'une bonne connexion cellulaire, notamment dans les pays émergents, ou ceux qui n'ont pas un smartphone assez puissant. Mais comme le souligne avec humour Tinder sur son blog, cette version Web pourrait aussi connaître le succès auprès de ceux qui ne peuvent pas utiliser leur smartphone au travail ou à l'école...

A l'heure actuelle, Tinder Online est seulement accessible en beta-test dans quelques pays - Argentine, Brésil, Colombie, Indonésie, Italie, Mexique, Philippines et Suède - mais devait prochainement être ouvert mondialement.

Photo : © tanuha2001 - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis