Galaxy S8, satisfait ou remboursé

BenjaminWalewski - mercredi 22 mars 2017 - 18:58

Galaxy S8, satisfait ou remboursé

Samsung pourrait créer un programme de retour du Galaxy S8 pour les clients non-satisfaits.

(CCM) — Alors que le Samsung Galaxy S8 est censé être dévoilé dans une semaine, on sait déjà presque tout ce qu'il y a savoir sur lui, de son look jusqu'à son prix. Une nouvelle rumeur circule, mais si elle ne concerne pas directement l'appareil, elle concerne une nouvelle approche marketing de Samsung pour son Galaxy S8. D'après le site sud-coréen The Investor (lien en anglais), Samsung pourrait mettre en place un programme de remboursement pour les clients qui ne trouveraient pas satisfaction.

Samsung douterait-il de son appareil ? Pas le moins du monde. Il s'agirait plus certainement d'un moyen de montrer sa bonne volonté pour regagner la confiance des consommateurs suite à l'affaire houleuse du Note 7. Si Samsung met bel et bien en place ce programme, les clients déçus auraient trois mois suivant l'achat pour faire leur demande et obtenir un remboursement total de l'appareil.

Plusieurs observateurs semblent cependant penser qu'un tel programme serait assez compliqué à mettre en place, compte tenu de la logistique que cela demanderait. Pourtant, une offre "satisfait ou remboursé" s'avérerait très intéressante pour convaincre les réticents de tester leur nouveau smartphone.

Photo : © Stock Studio - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis