Un Surface Book II moins cher en approche ?

BenjaminWalewski - samedi 18 mars 2017 - 15:02

Un Surface Book II moins cher en approche ?

Microsoft aurait commencé la production d'un nouveau laptop qui rejoindrait sa gamme Surface.

(CCM) — Loin de se reposer sur ses lauriers, Microsoft continue à travailler sur sa gamme Surface et aurait d'ores et déjà démarré la production de masse d'un nouveau Surface Book, si l'on en croit le site spécialisé Digitimes (lien en anglais). Néanmoins, d'après des sources proches de la chaine de fournisseurs, ce nouveau Surface Book 2 serait très différent de l'actuel et serait aussi moins cher.



Première différente de taille pour le Surface Book 2 : il ne s'agirait plus d'un appareil hybride mais d'un ordinateur portable traditionnel. L'ordinateur aurait toujours un format de 13,5 pouces mais, étant plus simple à assembler, son prix passerait à environ 1000$ - la version actuelle du Surface Book de base étant vendue 1649€.

D'après Digitimes, Microsoft aurait choisi de repartir sur un format plus classique pour étoffer sa gamme mais aussi pour ne pas faire doublon avec sa tablette Surface Pro 4 Un choix assez étrange, compte tenu du fait que Microsoft a bâti le succès du Surface Book justement sur sa versatilité. Néanmoins, il pourrait aussi s'agir d'un tout autre appareil. Si Microsoft a effectivement mis en production un nouvel ordinateur, il est certain que nous entendrons bientôt parler.

Photo : ©Keith Oman - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis