Y’en a marre du square, l’appli sympa pour occuper son mercredi

Perrine Tiberghien - mercredi 15 mars 2017 - 12:06

Y’en a marre du square, l’appli sympa pour occuper son mercredi

Besoin de nouveauté pour les sorties du mercredi ? L’application Y’en a marre du square propose une sélection de bons plans originaux ou, en tout cas, qui changent des habitudes.
L’application se concentre pour le moment sur les sorties parisiennes. Découverte du mercredi !

Des fonctionnalités sympa pour s’y retrouver



Y’en a marre du square, ou YAMS, se décline uniquement en version appli. Elle est disponible sur iOS et Android et pour l’utiliser, il faut juste un peu de curiosité. Après une première étape d’inscription, où l’âge des enfants doit être précisé, on accède à une interface simple et intuitive. Des premières activités du jour sont mises en avant : lieu, âge et type de manifestation sont précisées. Pour en savoir plus, il suffit de demander.

YAMS propose aussi une interface de recherche : en fonction de l’âge et des envies des enfants, les activités sont triées et sélectionnées. Cet après-midi à Paris pour un enfant de 10 ans qui a envie de balade, YAMS recommande par exemple une promenade dans la ménagerie du Jardin des Plantes, ou dans le parc animalier du Jardin d’Eden. Chaque activité est détaillée : prix, carte et même modes de transport pour s’y rendre.

Et pour faire au plus vite – et au plus près, l’appli sélectionne aussi les idées de sortie les plus proches. Elle sauvegarde les préférées du moment ou les plus suivies par les utilisateurs, et trie les coups de cœur ou les bons plans gratuits. Autant de fonctionnalités pratiques et sympas qui font le succès de l’appli depuis près d’un an à Paris. Reste maintenant à l’étendre à toutes les villes...

En savoir plus sur le site Yenamarredusquare.com, ou télécharger l’appli sur iOS et sur Android.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis