Le plein de couleurs pour le Galaxy S8

BenjaminWalewski - mardi 14 mars 2017 - 14:53

Le plein de couleurs pour le Galaxy S8

Lors de sa sortie, le Galaxy S8 de Samsung pourrait être disponible dans plusieurs coloris.

(CCM) — La conférence officielle de sortie du Galaxy S8 de Samsung a beau être prévue le 29 mars prochain, les rumeurs et fuites continuent. Au point qu'on se demande s'il restera quelque chose de vraiment original à annoncer le Jour J. Après la révélation du look du Galaxy S8 ou celle de sa fiche technique, une nouvelle fuite indique que le futur porte-étendard du constructeur sud-coréen pourrait être disponible dans plusieurs coloris dès sa sortie.



Les premières photos supposées du Galaxy S8 ne montraient l'appareil qu'en version noire ou argentée. Mais des photos publiées sur Twitter par TechDroider (lien en anglais) montrent des coques de façade dans six coloris différents : noir brillant, noir mat, blanc, bleu, argent et or.


TechDroider a également diffusé une image, récupérée auprès d'un utilisateur du réseau social chinois Weibo, présentant le supposé S8 en blanc et la version supposée du S8+ en or. Enfin, un journaliste allemand du site WinFuture.de a pour sa part évoqué sur Twitter (lien en anglais) un Galaxy S8 disponible en violet, indiquant que sa source venait d'un fournisseur européen.

Une fois encore, difficile de discerner le vrai du faux car les photos venant de Techdroider pourraient tout aussi bien présenter des coques de protection. Et même s'il existe effectivement plusieurs coloris, il n'est pas certain qu'ils soient disponibles pour tout le monde, Samsung réservant parfois certaines couleurs à des marchés spécifiques, ce qui était le cas de son Galaxy S7 noir glossy.

Photo : © Evan Blass/Samsung.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis