Free Mobile : du roaming toute l'année

BenjaminWalewski - mardi 14 mars 2017 - 14:27

Free Mobile : du roaming toute l'année

Les abonnés Free Mobile auront désormais droit à du roaming international 365 jours par an.

(CCM) — Lorsque Xavier Niel, propriétaire de Free, avait déclaré qu'une annonce serait faite concernant Free Mobile ce 14 mars, chacun avait émis des hypothèses : nouvelles tarifications et nouveaux forfait, augmentation du débit mobile au dela de 50 Go ou même extension de la couverture 4G. Finalement, il n'en est rien et l'annonce est moins fracassante que prévue, même si elle reste sympathique pour les abonnés : désormais, le roaming international ne sera plus limité à 35 jours par an, mais sera disponible toute l'année.



Jusqu'ici, les abonnés du forfait Free Mobile à 19,99€ (15,99€ pour les possesseurs de Freebox) avaient droit à 35 jours de roaming comprenant appels, SMS et MMS illimités et 5 Go de data par mois dans plus de 35 pays - tous les pays d'Europe, les États-Unis, le Canada, l'Afrique du Sud, Israël et la Nouvelle-Zélande. L'offre reste identique concernant la tarification et les pays couverts, mais un détail important change : elle est désormais disponible toute l'année.

Une bonne nouvelle pour les abonnés Free Mobile qui partent régulièrement en vadrouille à l'étranger. Mais est-ce que cela sera suffisant pour attirer de nouveaux abonnés ?

Photo : © Free.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de jmb