Bientôt des jeux PS4 sur Playstation Now

BenjaminWalewski - lundi 13 mars 2017 - 22:56

Bientôt des jeux PS4 sur Playstation Now

Le service de streaming vidéoludique de Sony permettra bientôt de jouer à des titres de la PS4.

(CCM) — Le mois dernier, Sony annonçait que son service Playstation Now ne serait plus disponible dans les prochaines semaines que sur PS4 et sur les ordinateurs Windows 10, ce qui avait déçu de nombreux joueurs utilisant ce service offrant la possibilité de jouer en streaming à de nombreux titres venus de la Playstation 3. Mais sur le blog américain de Playstation (lien en anglais), Sony a regagné quelques points auprès des gamers en annonçant que des titres PS4 allaient bientôt rejoindre les quelques 483 titres de la PS3 déjà présents sur le catalogue de Playstation Now.



Il n'est sans doute pas anodin que Sony fasse cette annonce peu après que Microsoft ait officialisé son propre service de streaming vidéoludique Xbox Game Pass, mais qui s'en plaindra ? Car il sera possible de jouer sur PC à des jeux PS4, et de commencer une partie sur la console de Sony pour la terminer sur ordinateur. L'abonnement au service coûte une vingtaine d'euros par mois, et il ne devrait à priori pas augmenter avec l'arrivée des jeux PS4.

Pour le moment, Sony n'a pas annoncé de titres et s'est contenté de dire qu'une beta allait bientôt être mise en place aux Etats-Unis. Quand à l'Europe, on ne sait pas. Si le service Playstation Now est déjà bien implanté chez l'Oncle Sam, il reste encore en beta dans de nombreux européens - y compris en France - et il n'est pas facile d'y accéder. Croisons les doigts pour pouvoir nous aussi en profiter.

Photo : © iStock.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis