Android à votre image

BenjaminWalewski - lundi 13 mars 2017 - 17:36

Android à votre image

Avec #MyAndroid Taste Best, Google vous proposer d'avoir une version d'Android entièrement à vôtre goût.

(CCM) — L'une des grandes forces d'Android, raison de son succès aussi bien auprès des constructeurs que des utilisateurs, c'est son grand degré possible de personnalisation, plus facile d'accès que chez son concurrent iOS. Mais pas facile de s'y retrouver entre tous les lanceurs et pack d'icônes disponibles, sans parler du choix du bon fond d'écran. Pour rendre la personnalisation de son système encore plus simple, Google a lancé le programme #MyAndroid Taste Best (lien en anglais) qui fournit une suggestion clé-en main.

Après avoir répondu en une ou deux minutes à une vingtaine de questions pour déterminer vos goûts, Google suggérera alors trois looks différents pour décorer votre smartphone. Pour chaque look, il vous est proposé de télécharger une application de fond d'écran, un lanceur, un pack d'icônes ainsi que divers widgets. En bonus, Google propose également de télécharger son propre clavier virtuel GBoard.

Si vous êtes utilisateur Android et que vous avez envie de donner un coup de jeune à votre smartphone, vous avez désormais tout à votre disposition.

Photo : © Louis N - Shutterstock.com