Lapins Crétins, le « crazy rush » sur mobile

Perrine Tiberghien - vendredi 10 mars 2017 - 15:42

Lapins Crétins, le « crazy rush » sur mobile

Pour se faire plaisir le temps d’une petite partie, zoom sur le jeu de course Rabbids Crazy Rush : la licence des Lapins Crétins vient de produire un nouveau jeu sur Android et iOS. Le but ? Aller sur la Lune en courant. Crétin comme d’habitude, mais le vendredi c’est permis !

Un jeu de « run » pour les lapins fous

Le jeu d’Ubisoft reprend les mêmes mécanismes que les jeux de « run » habituels : il est centré sur un personnage, qui suit un circuit en courant et doit éviter des obstacles. Au fil des niveaux, il faut récupérer certains objets, ou passer d’autres difficultés pour avancer dans le jeu.
Ici, c’est un Lapin crétin qu’il faut faire évoluer, sur fond de scénario tiré par les cheveux comme savent le faire les développeurs autour de cette licence. Les Lapins crétins cherchent en effet à atteindre la lune, et tous les moyens sont bons pour y arriver.

Chaque niveau débloque potentiellement de nouveaux costumes, ou les pièces de véhicules bricolés. Le jeu est téléchargeable gratuitement, en free-to-play, mais d’autres améliorations sont disponibles avec des achats in-app.

Une fois installé, le jeu ne nécessite pas de connexion pour jouer, et la centaine de niveaux déjà disponibles pourra s’enrichir de nouvelles découvertes au fil des mises à jour. Le tout est coloré, amusant et facile à prendre en main.

Rabbids Crazy Rush, application gratuite disponible sur Android et sur iOS.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis