Les Looney Tunes ont leur Netflix

BenjaminWalewski - jeudi 9 mars 2017 - 13:59

Les Looney Tunes ont leur Netflix

Bugs Bunny et toute sa bande auront bientôt un service de streaming dédié appelé Boomerang.

(CCM) — Les nostalgiques des dessins animés classiques de la Warner et des studios Hanna-Barbera peuvent se réjouir. Le géant du divertissement Time Warner a annoncé la création de Boomerang, un service de streaming vidéo reprenant le nom d'une émission de Cartoon Network qui diffusait sur le câble les cartoons classiques avant de devenir une chaîne à part. Ce service vidéo reprendra l'intégralité des épisodes originaux - dont certains en exclusivité - des Looney Tunes, mais aussi de Tom & Jerry, de Scooby-Doo ou encore des Pierrafeu.



Sur le site officiel (lien en anglais), Boomerang annonce d'ores et déjà plus de 1000 épisodes au lancement prévu pour le printemps 2017. On retrouvera également quelques dessins animés plus récents venus du catalogue de Cartoon Network comme Courage, le chien froussard, ou Bunnycula. Mais Boomerang devrait aussi diffuser des contenus originaux créés spécialement pour le service, notamment une série revisitant Dorothée et le magicien d’Oz. De nouveaux contenus devraient être ajoutés chaque semaine.

Boomerang sera d'abord accessible sur le Web, ainsi que sur une application mobile iOS et Android. L'abonnement mensuel coûtera 4,99$ (avec 7 jours gratuits) et l'abonnement annuel coûtera 39,99$ (avec un mois gratuit). That's all folks !

Photo : © Time Warner.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis