Du retard pour l'iPhone 8 ?

BenjaminWalewski - jeudi 9 mars 2017 - 11:44

Du retard pour l'iPhone 8 ?

Beaucoup d'analystes semblent croire à un possible retard du futur iPhone8 d'Apple ? Faut-il y croire ?

(CCM) — Beaucoup de rumeurs entourent le futur iPhone 8 d'Apple, au point qu'il commence devenir compliqué de distinguer l'envisageable du complétement fantaisiste. Néanmoins, il y a une chose d'à peu près sûre : parmi les 3 modèles qu'Apple prévoirait pour 2017, il y en aurait un totalement novateur embarquant notamment un écran OLED 5,8 pouces bord-à-bord incurvé. Déjà estimé par les analystes à un prix de 1000$, cet iPhone grand luxe pourrait arriver plus tard que prévu.



Tout d'abord signalons que cet iPhone très attendu et objet de toutes les rumeurs pourrait porter le nom d'iPhone Edition, comme l'annonce le blog japonais Macotakara. Possible, puisqu'il existe déjà l'Apple Watch Edition et que cela pourrait marquer le 10e anniversaire de l'iPhone. Ensuite, selon le toujours très actif analyste Ming-Chi Kuo, les deux autres modèles attendus seraient l'iPhone 7s et 7s+, déclinaison du modèle de 2016.

Toujours selon Kuo, dont les propos sont rapportés par Business Insider (lien en anglais), la production de masse de cet iPhone Edition ne pourrait pas être lancée avant septembre. C'est justement le choix d'un écran OLED qui compliquerait la création des prototypes. Selon plusieurs sources du journal Digitimes (lien en anglais), Apple rencontrerait quelques problèmes pour intégrer sa technologie de reconnaissance digitale Touch ID sous l'écran OLED. Et les choix technologiques de la firme de Cupertino feraient que la production ne pourraient pas démarrer durant l'été, comme c'est habituellement le cas.

A votre avis, l'iPhone 8 - ou iPhone Edition - plus tard que prévu ?

Photo : © Pisa Photography - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme