Des applis pour nous, les femmes

Delphine Lalande - mercredi 8 mars 2017 - 13:30

Des applis pour nous, les femmes

Journée des droits des femmes et parité obligent, les applis que nous vous proposons aujourd’hui sont des utilitaires aussi destinées à tous, mais un peu plus aux femmes quand même ;-)

Applis brico
La 1e appli que nous vous recommandons est une appli de bricolage, iHandy qui propose 5 outils (fil à plomb, niveau à bulle, de surface, règle…). Chez Casto aussi bien sûr, il y a tout ce qu’il faut, même des tutos ! Dans le même esprit, avec la communauté en plus pour demander conseil, Kozikaza vous offre son aide pour des chantiers plus élaborés.



Applis auto
Votre mec à vous, il vous parle de voiture ? Ou pas. Encore une appli pour se passer de lui ! Avec Mécanique Auto Cours, votre automobile n’aura plus de secret pour vous ! Et si elle tombe en panne, rendez-vous sur Allo Garage pour trouver le meilleur garage auto près de chez vous.

Dans les “utilitaires de déplacement”, vous pouvez géolocaliser toutes vos adresses utiles sur mapstr, trouver le meilleur itinéraire pour les rallier grâce à Waze, ou la station essence la plus proche sur Gasoil Now.

Applis pour se faire du bien
Le bien-être, ça passe par une bonne organisation ! Plus de cerveau ? Clear liste pour vous les rendez-vous, les tâches et choses à faire (et vous les rappelle). Plus de mémoire ? Gueule de bois ? Flashgap vous fait revivre votre soirée (un peu trop arrosée) entre amis grâce au partage instantané de photos. Si après des journées bien remplies, vous avez envie de vous relaxer, Respirelax devrait vous aider ;-)

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme