Trouver un drone ou un pilote sur Dronestajob

Perrine Tiberghien - mardi 7 mars 2017 - 10:46

Trouver un drone ou un pilote sur Dronestajob

Le drone est un outil pour de magnifiques images… et ce sont aussi de nouvelles possibilités qui s’ouvrent pour les professionnels. La plateforme Dronestajob vient d’être lancée : elle propose une mise en relation entre les photographes ou les pilotes, et les particuliers ou les pros qui souhaitent des prises de vue aériennes.

Un projet dans la lignée du site de passionnés Dronestagram

Dronestajob trouve ses racines sur Dronestagram, le site qui permet de partager ses prises de vue aérienne. Lancé en 2013, Dronestagram a développé sa propre communauté et propose des images magnifiques au-dessus de tous horizons.

Son créateur propose désormais, sur Dronestajob, de faciliter la mise en relation entre les professionnels (pilotes et photographes) et ceux qui cherchent à acquérir ou faire réaliser certaines prises de vue. Il faut dire que le marché est en plein essor : les photographies ou vidéos aériennes ouvrent de nouvelles possibilités pour certains professionnels et répondent à des demandes plus spécifiques de particuliers ou de pros.

Un pilote photographe qui souhaite développer son activité peut donc s’inscrire sur Dronestajob. Avant que son profil ne soit validé, il devra fournir un extrait KBIS et un certificat délivré par la Direction générale de l’aviation civile : seuls les professionnels formés sont référencés sur le site. Il ne reste plus ensuite qu’à chercher les professionnels disponibles selon la région, la date ou encore la spécialisation.

Dronestajob.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis