Orange a aussi son boitier 4G

BenjaminWalewski - lundi 6 mars 2017 - 20:47

Orange a aussi son boitier 4G

Pour les internautes vivant dans des zones sans haut-débit, Orange va proposer un boîtier de connexion 4G.

(CCM) — Si la France n'est pas encore entièrement couverte en réseau filaire haut-débit, qu'à cela ne tienne ! Les opérateurs déploient des solutions alternatives avec des boîtiers de connexion utilisant le réseau 4G. Après Bouygues et sa 4G Box, c'est au tour d'Orange de présenter une offre de boitier 4G avec un forfait dédié.

Concrètement, le boîtier 4G permet de connecter en haut-débit des zones mal desservies par le réseau ADSL haut-débit traditionnel en passant par le réseau haut-débit mobile. Même si Bouygues a été le premier à proposer une telle offre, Orange en avait également une en préparation depuis plusieurs semaines et devrait prochainement proposer ce forfait aux clients pouvant en bénéficier.

Si pour le moment, Orange n'a pas réellement communiqué sur le sujet, une page du site d'assistance du fournisseur d'accès en dit un peu plus sur le forfait 4G Home. Il comprend un accès limité à 40 Go de données par mois (rechargeables) et le boitier FlyBox 4G, un routeur WiFi avec une carte SIM auquel on peut lier 32 appareils différents.

Le forfait devrait être facturé 36,99€ par mois et la FlyBox serait vendue 74,90€ ( un prix pouvant être étalé sur plusieurs mois). En revanche, Orange ne devrait pas proposer ce forfait avant le mois de mai prochain.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis