Ça se confirme pour le Pixel 2

BenjaminWalewski - vendredi 3 mars 2017 - 17:42

Ça se confirme pour le Pixel 2

Cette fois-ci c'est officiel : il y aura bien un nouveau smartphone Google Pixel en 2017.

(CCM) — Même s'il est très compliqué d'en obtenir un en raison de la quasi-perpétuelle rupture des stocks, le Google Pixel a été l'une des très bonnes surprise de 2016 dans l'univers du smartphone. La firme de Mountain View a su prouver qu'elle était capable de réaliser un appareil très haut-de-gamme et séduire les utilisateurs qui n'ont pas peur de dépenser pour un produit de très bonne qualité. Les ventes très honorables du Pixel semblent avoir convaincu Google de poursuivre le projet.



Interrogé par le site spécialisé AndroidPit (lien en anglais), le vice-président de la division hardware de Google Rick Osterloh a mis les choses au clair en quelques mots : "Vous pouvez compter sur un successeur cette année, même si vous n'aurez pas une date de ma part maintenant". Osterloh reste prudent, mais rappelle que Google suivra le rythme annuel adopté par la plupart des constructeurs. Le Pixel étant arrivé l'automne dernier, le futur Pixel 2 pourrait donc sortir à la même période en 2017.

Osterloh a de plus confirmé que le prochain Pixel resterait dans le haut-de-gamme, et qu'il ne faudra donc probablement pas s'attendre à une version plus abordable. Google laissera le soin aux autres constructeurs de proposer des appareils Android moins chers.

Voilà qui confirme les dernières rumeurs lancées par 9to5Google qui annonçait que Google testait de nouveaux processeurs pour un éventuel nouveau smartphone.

Photo : © Google.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis