Vendre ou acheter un véhicule d’occasion en toute sécurité

Delphine Lalande - mercredi 1 mars 2017 - 13:58

Vendre ou acheter un véhicule d’occasion en toute sécurité

Chèques en bois, voitures volées… Aujourd’hui, on vous propose 3 applis pour vendre ou acheter une voiture d’occaz en toute sécurité !

CashSentinel


CashSentinel est une appli de paiement sécurisé pour les ventes de voitures d'occasion qui inclut l'assistance juridique dans l'offre.
Les échanges de données et d’informations avec les clients aussi sont sécurisés car ils sont centralisés via l’application. Disponible sur Google Play et l’AppStore.

Depopass
Depopass est une solution de paiement en ligne. Après avoir envoyé sa pièce d’identité et un justificatif de domicile, l'acheteur dépose les fonds sur un compte sécurisé à son nom, chez Depopass. Une fois son identité vérifiée (celle du vendeur aussi), le site garantit le paiement et la transaction peut s’effectuer. En cas d’annulation l’acheteur peut récupérer ses fonds sans frais et rapidement.

PayCar
Comme Depopass, PayCar est un tiers de confiance. Le vendeur et l’acheteur se créent un compte PayCar. Après vérification de leurs identités et validation de leurs comptes, l’acheteur dépose l’argent sur son compte PayCar. Une fois les fonds disponibles, le vendeur propose un rendez-vous et si l’achat est conclu, l’acheteur transfère les fonds sur le compte du vendeur qui pourra ensuite transférer la somme sur son compte bancaire. Pratique !



Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme