ZTE a deux nouveaux milieux de gammes

BenjaminWalewski - lundi 27 février 2017 - 17:38

ZTE a deux nouveaux milieux de gammes

Le constructeur chinois a dévoilé deux nouveaux appareils moyen budget dans sa série Blade.

(CCM) — Au Mobile World Congress, il n'y a pas que le dernier cri de la téléphonie mobile avec des appareils comme le LG G6. Il y aussi des constructeurs venant présenter leurs nouveautés d'entrée de gamme ou de milieu de gamme. C'est le cas du constructeur chinois ZTE qui a présenté deux nouveaux appareils de sa série Blade, le Blade V8 Mini et le Blade V8 Lite. Deux smartphones qui devraient être disponibles à des prix très attractifs.

Le V8 Mini est un smartphone équipé d'un écran HD 5 pouces, d'un processeur Snapdragon 435 1,4 GHz couplé à une mémoire vive de 2 Go, un espace disque de 16 Go (extensible par carte microSD) et une batterie de 2800 mAh. Il possède en outre un double capteur photo 13 et 2 mpx à l'arrière et un capteur photo de 5 mpx en façade, ainsi qu'un lecteur d'empreinte à l'arrière. Enfin, il sera livré avec la dernier mouture d'Android.

Le V8 Lite sera lui aussi livré avec Android Nougat. S'il partage certaines caractéristiques du V8 Mini comme la taille d'écran ou l'espace disque, il possède en revanche un processeur Mediatek 6750 - là aussi avec 2 Go de mémoire -, un seul capteur photo dorsal de 8 mpx et une batterie de 2500 mAH.

Si le V8 Mini est annoncé pour toute l'Europe, la sortie du V8 Lite pourrait être limitée à l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie.

Photo : © ZTE.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis