Le Galaxy S8 à la fin avril ?

BenjaminWalewski - jeudi 23 février 2017 - 20:36

Le Galaxy S8 à la fin avril ?

A en croire une nouvelle rumeur, le Samsung Galaxy S8 sera commercialisé à partir du 21 avril 2017.

(CCM) — Si vous attendez patiemment de pouvoir vous procurer le futur smartphone haut-de-gamme du constructeur sud-coréen, c'est le moment de faire une petite croix sur votre calendrier. Selon le site sud-coréen ET News (lien en anglais), qui cite "un haut-responsable d'un opérateur de réseau mobile", la sortie mondiale dans le commerce du Samsung Galaxy S8 serait prévue pour le 21 avril prochain.



Comme on le sait, Samsung ne présentera pas son futur porte-étendard lors du Mobile World Congress, qui se déroulera ce week-end à Barcelone, mais lors d'un évènement dédié qui devrait se dérouler le 29 mars prochain à New York. Si l'on en croit toutes les dernières rumeurs, Samsung devrait présenter deux modèles, le Galaxy S8 et S8+, avec un écran bord à bord de 5,7 pouces et 6,2 pouces.

Toujours selon le même article d'ET News, LG devrait quant à lui sortir son G6 dès le 10 mars. Mais comme le constructeur devrait le dévoiler ce week-end à Barcelone, nous serons beaucoup plus vite fixé sur la véracité de cette rumeur.

Photo : © Samsung.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis