Les Spectacles en vente en ligne

BenjaminWalewski - lundi 20 février 2017 - 17:47

Les Spectacles en vente en ligne

Ça y est ! Les Spectacles de Snap Inc sont enfin disponibles en ligne ! Mais si vous êtes aux États-Unis

(CCM) — Lancées au mois de novembre dernier, les lunettes connectées permettant de publier des vidéos sur Snapchat n'étaient disponibles que dans des mystérieux distributeurs, apparaissant ici et là, au gré des fantaisies de la campagne marketing de Snap Inc. Mais la firme, qui est récemment devenue une "entreprise de photo", a démarré aujourd'hui la vente en ligne sur le site officiel des Spectacles (lien en anglais).

Malheureusement pour les "Snapchatteurs" français et du reste du monde, le site précise que la vente des trois différents modèles - au prix de 129$ - est pour le moment uniquement ouverte sur le sol américain et est limitée à 6 paires par commande. Jusqu'à aujourd'hui, Snap n'a pas annoncé d'éventuelle date de disponibilité des Spectacles pour l'Europe.

Pour rappel, ces lunettes connectées sans-fil à un mobile filment dans un format circulaire, ce qui permet de voir les vidéos également au format paysage sur l'application mobile, où elles sont directement postées.

Il sera surtout intéressant de voir si le public américain dévalise rapidement les stocks de Snap, ou si l'engouement n'est pas au rendez-vous.

Photo : © Snap.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis