80 nouvelles créatures dans Pokémon Go

BenjaminWalewski - vendredi 17 février 2017 - 18:33

80 nouvelles créatures dans Pokémon Go

Niantic vient d'ajouter 80 nouveaux Pokémons tiré des épisodes Or et Argent ! C'est reparti pour les dresseurs.

(CCM) — En voilà une bonne surprise ! Dans la foulée de l'annonce de la future intégration des duels et des échanges entre joueurs, Niantic a rajouté un autre bonne nouvelle : l'arrivée de nouveaux Pokémons de 2nde génération venus des épisodes Or et Argent. Et cette fois-ci, ce n'est pas juste une ou deux créatures. Non, Niantic a vu large en rajoutant pas moins de 80 nouvelles bestioles à attraper.

Outre ces 80 nouveaux Pokémon, la mise à jour - déjà disponible pour Android et iOS - amène une légère correction de l'interface, mais également plusieurs nouveaux objets. Car bien évidemment, il faudra des objets spécifiques pour faire évoluer certaines créatures de la 2nde génération. Mais il y a aussi de nouvelles baies qui amènent de nouveaux bonus, comme la Baie Nanana qui double les bonbons reçus à la capture suivante. Comme auparavant, il faudra passer par les Pokéstops pour en trouver.

Voilà qui devrait donner envie de redonner aux joueurs de repartir à la chasse. Et ils sont déjà nombreux, puisque certains serveurs ont été pris d'assaut et sont temporairement indisponibles.

Photo : © Timofeev Sergey - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis