Les animaux de compagnie les plus mignons du Web

sophie Garrigues - vendredi 17 février 2017 - 10:52

Les animaux de compagnie les plus mignons du Web

Que vous soyez plutôt chien, chat, lapin ou même raton laveur, il y en a pour tout le monde ! Et nous n'avons pas attendu la journée mondiale des animaux pour vous les présenter. Enclenchez le générique de 30 millions d'amis, et prenez votre dose de kikinous.

Exempel the bunny


Exempel est suédois, Exempel a des oreilles tombantes, Exempel a un adorable museau et Exempel est beaucoup trop mignon. Surtout quand il dort. Attention, consulter son compte Instagram quotidiennement rend gaga.

Pumpkin the racoon
Sur le Web, tout peut arriver. Au point qu'un raton laveur peut rassembler à lui seul une communauté d'un millions d'abonnés sur Instagram. La preuve avec Pumpkin the racoon, sauvé et recueilli par un foyer aimant. Parmi les dernières publications, on le voit en train de prendre son bain. Awwww !

Smoothie the cat
Smoothie est peut-être le chat le plus photogénique des Internets. Cette magnifique British longhair aux yeux verts ne possède pas moins de 836 000 abonnés sur Instagram. Elle semble également entretenir une vive passion pour les boîtes (comme tous les chats, oui).

Les remixes de Gabe the Dog
Parce que les animaux sont aussi sujets à « memes », découvrez ou redécouvrez les remixes inspirés de Gabe the Dog, qui a malheureusement rejoint le paradis des chiens en ce début d'année. Pour lui rendre hommage, rendez-vous sur cette playlist Youtube pour écouter des génériques de films revisités. On aime tout particulièrement sa version de la Marche Impériale.

Si vous-même avez la chance de vivre avec une adorable boule de poils, vous pouvez aussi lui dédier une page sur les réseaux sociaux. Ou vous amuser à le déguiser avec des filtres Snapchat...

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis