Wecomfrom, pour se créer un nouveau réseau dans une ville

Jérôme Perrier - mercredi 15 février 2017 - 16:25

Wecomfrom, pour se créer un nouveau réseau dans une ville

Vous êtes plutôt chocolatine et vous vous sentez bien seul quand vous demandez un pain au chocolat à Paris ? Wecomfrom est fait pour vous ! Ce site permet à tous les expatriés régionaux de se retrouver pour échanger ou même déguster des spécialités locales ensemble !

Lost in translation, version hexagonale

Le créateur de la plateforme avait mal vécu son parachutage de Paris à Toulon. Comment retrouver des Parisiens pour avoir des bons plans ? Ou demander à des Toulonnais de servir de guides ? C’est le principe de ces communautés virtuelles.



Si les sites sont nombreux pour aider les Français à s’implanter en Corée du Sud ou en Moldavie, personne n’avait encore pensé à ces petits voyages à l’intérieur de la France qui peuvent être aussi traumatisants qu’à l’autre bout du monde.

Alors n’hésitez plus : vous pourrez vous rappeler ensemble de l’odeur des gaufres et le goût de la socca au sein des 14 000 communautés de wecos. Et si vous tenez un blog, vous pourrez aussi en parler.

C'est un très bon moyen pour se faire un nouveau réseau d'amis quand on arrive dans une ville en partageant des valeurs communes et en parlant la même langue...

Where do you come from ? Wecomfrom

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme