Huawei lancera prochainement son P10

BenjaminWalewski - mercredi 15 février 2017 - 16:25

Huawei lancera prochainement son P10

Le constructeur chinois va présenter son prochain flagship au Mobile World Congress.

(CCM) — Si les constructeurs chinois sont de plus en plus populaires auprès des consommateurs, c'est clairement Huawei qui est le leader de cette nouvelle vague. L'entreprise talonne même Samsung comme 3e producteur mondiale de smartphone. Huawei a bien l'intention de rester dans la course et profitera de l'absence de son concurrent sud-coréen pour dévoiler le P10, son prochain smartphone haut-de-gamme au salon Mobile World Congress de Barcelone.





Si la vidéo de teasing ci-dessus (en anglais) en révèle assez peu, et laisse juste entendre qu'on peut s'attendre à un double capteur photo, les nombreuses fuites récentes ont pratiquement tout dévoilé de l'appareil. De ce que l'on sait, le P10 aurait un écran 5,2 pouces - une version Pro 5,5 pouces pourrait aussi être annoncée - et reprendrait le concept de coque unibody en métal du P9. Même les dimensions ont fuitées, l'appareil ferait 145,5mm par 69,5mm pour 7,35 mm d'épaisseur

Concernant la fiche technique, le P10 reprendrait une bonne partie du Mate 9, soit un processeur Kirin 960 associé à 4 Go de mémoire vive - ou peut-être 6 - et jusqu'à 128 Go d'espace de stockage. La version Pro pourrait elle avoir 8 Go de mémoire vive et 256 Go d'espace disque.

Il faudra attendre le 26 février prochain pour voir si les rumeurs disaient vrai.

Photo : © Faiz Zaki - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme