Saint Valentin ou Sans Valentin ?

Jérôme Perrier - mardi 14 février 2017 - 12:59

Saint Valentin ou Sans Valentin ?

En ce jour de Saint Valentin, c’est une avalanche de cœurs et de déclarations d’amour. Mais ayons une pensée émue pour celles et ceux qui n’ont pas trouvé leur moitié et pour qui cette journée est un peu … dure à vivre.

#TuSaisQueTuEsCelibataireQuand



Ce hashtag qui sévit régulièrement sur twitter est revenu en force ces dernières heures. Les anecdotes sont désopilantes et cela donne presque envie d’être seul.

Tu peux regarder un match entier de rugby sans être dérangé, tu achètes un cadeau à ton chat, quant tu ne stresses pas pour le cadeau, quand tu ne fais pas la queue devant un fleuriste …

Alors, on lutte !

Pourquoi ne pas faire une contre manifestation en célébrant l’amitié et la solidarité entre potes et entre copines ? Ça tombe bien, il y a un bon match ce soir à la télé et même Harry Potter, complètement régressif, qui vous rappellera vos jeunes années, quand vous ne saviez même pas que la Saint Valentin existait !


Et puis n’oublions pas que le 14 février c’est aussi la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales ! Alors pensons aussi à tous les médecins qui réparent les cœurs brisés par la maladie …


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis