LG officialise ses montres Watch

BenjaminWalewski - samedi 11 février 2017 - 14:42

LG officialise ses montres Watch

Les LG Watch Sport et LG Watch Styles sont officiellement sorties... mais la France devra attendre un peu.

(CCM) — Lors de l'annonce du lancement d'Android Wear 2.0 cette semaine, Google a mis en avant son partenariat avec LG qui sera le premier constructeur à sortir des montres connectées embarquant le nouvel OS dédié de la firme de Mountain View. Le constructeur sud-coréen propose donc dès à présent la LG Watch Style - dont les images avaient précédemment fuitées - et la LG Watch Sport sur la version américaine du Google Store.



Car pour le moment, LG n'a pas encore indiqué si une sortie française était prévue, même si d'autres pays comme la Russie ou le Royaume-Uni sont déjà annoncés. Aux États-Unis, le prix de la Watch Sport, modèle le plus haut de gamme, est de 349$ tandis que le prix de Watch Style va de 249$ à 279$ pour le modèle or rose.

Les deux montres embarquent nativement la nouvelle version d'Android Wear et profitent donc des dernières nouveautés du système comme la personnalisation des cadrans ou l'intégration de Google Assistant. Seule la Watch Sport étant équipée d'une puce NFC, on ne pourra utiliser le paiement dématérialisé qu'avec celle-ci.

La Watch Sport embarque également un GPS et une connexion 4G autonome, on ne sera donc pas obligé de la relier au smartphone via WiFi ou Bluetooth, au contraire de la Watch Style. Autre différence, la Watch Sport possède une batterie de 430 mAh et une mémoire vive de 768 Mo, alors que la Watch Style ne possède que 512 Mo de mémoire vive et une batterie de 240 mAh. Enfin, les deux montres ont toutes les deux 4 Go d'espace disque et un processeur SnapDragon Wear 2100 à 1,1 Ghz.

Seriez-vous prêt à vous laisser tenter par l'une de ces montres ?

Photo : © LG.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme