Sony sort son lecteur Blu-ray 4K

BenjaminWalewski - vendredi 10 février 2017 - 15:04

Sony sort son lecteur Blu-ray 4K

Avec le lecteur UBP-X800, Sony a enfin son premier lecteur Blu-ray compatible 4K.

(CCM) — Lors du CES, Sony avait annoncé l'arrivée prochaine de son premier lecteur Blu-ray Ultra Haute Définition. L'UBP-X800 est le premier lecteur 4K de Sony et il sera également capable de lire tous les formats de disques vidéo et audio, dont le Blu-ray 3D et les Super Audio CD. Il faudra bien entendu posséder un téléviseur 4K compatible.



Prochainement disponible en magasin au prix de 399€, ce lecteur Blu-ray pourra séduire ceux qui veulent un lecteur 4K dédié uniquement à cette fonction. Mais on peut se demander si ce prix est bien raisonnable quand on sait que la Xbox One de Microsoft lit aussi les films en 4K - et par conséquent aussi les jeux - et qu'elle est vendue à partir de 289€ dans plusieurs enseignes.

Néanmoins si ce lecteur vous tente, Sony a également annoncé la sortie d'une nouvelle série de téléviseurs 4K pour le mois de mars, dont les modèles vont de 43 à 75 pouces pour des prix oscillants entre 999$ et 7499$. Les prix ne sont pas encore connus en euros, mais compte tenu de la conversion, cela ne jouera sans doute pas en notre faveur.

Photo : © Bethesda Softworks.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis