Pokémon GO fête la St-Valentin

BenjaminWalewski - jeudi 9 février 2017 - 18:54

Pokémon GO fête la St-Valentin

Quoi de mieux qu'un Rondoudou pour montrer son affection lors de la Saint-Valentin ?

(CCM) — Il semble que tous les moyens soient bons pour faire revenir les joueurs sur Pokémon GO. Après un premier évènement saisonnier lors des fêtes de Noël, Niantic Labs organise une nouvelle animation thématique autour de la Saint-Valentin dans son hit Pokémon GO. Une association pas forcément évidente, mais qui pourra peut-être rendre à nouveau les utilisateurs amoureux du jeu.



Depuis hier 8 février et jusqu'au 15 février prochain, différents bonus seront accessibles dans le jeu. Le rose étant visiblement associé à la St-Valentin, les Pokémon roses comme Mélofée, Rondoudou, Ramoloss ou encore le très rare Mew seront plus présents et apparaitront plus souvent dans les œufs.

Faut-il y voir un rapport avec les chocolats que l'on s'offre parfois à cette occasion ? Toujours est-il qu'on obtiendra le double de bonbons habituels pour certaines actions, et que le compagnon Pokémon en trouvera aussi deux fois plus vite. Enfin, durant cette période ou la séduction est reine, les leurres dureront 6 heures au lieu de 30 minutes.

Pour participer à l’événement, il suffit de mettre votre application à jour avant de repartir à la chasse. Et si vous êtes en couple, laissez peut-être l'application de côté le soir du 14 février...

Photo : © Niantic Labs.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis