Iphone X plutôt qu'iPhone 8 ?

BenjaminWalewski - mercredi 8 février 2017 - 15:07

Iphone X plutôt qu'iPhone 8 ?

Et si l'iPhone 8 s'appelait finalement iPhone X ? Une rumeur pas si ridicule que cela.

(CCM) — Après un iPhone 7 certes d'excellente facture mais qui a légèrement déçu les fans, on sait qu'Apple prépare un nouvel appareil au design radicalement différent. Mais si tout le monde parle pour le moment de l'iPhone 8, certains analystes pensent que le prochain smartphone d'Apple pourrait en réaliser s'appeler iPhone X. Et quand on regarde les arguments avancé, ça se tient !



Publié il y a une vingtaine de jours, un article du site TechRadar (lien en anglais) avance d'une part le fait que 2017 marque le dixième anniversaire de l'iPhone, que symboliserait le chiffre dix romain. D'autre part, cela permettrait aussi à Apple de marquer la fin d'une époque et d'une série en proposant un appareil tranchant nettement avec ses prédécesseurs.

Comme on le sait, les récentes rumeurs évoquent un design verre et acier, un écran incurvé bord-à-bord presque intégral, la disparition du bouton d'accueil, de la faciale ou encore l'intégration de la photographie 3D. Bref, si toutes les rumeurs sont fondées, le prochain iPhone devrait autant révolutionner le mobile que le tout premier iPhone en 2007.

Enfin, selon le blog Tech Trader Daily (lien en anglais), Apple pourrait avoir démarré la production de son appareil beaucoup plus tôt que les années précédentes. Il s'agit peut-être simplement d'un moyen d'éviter les ruptures de stock au lancement... mais peut-être aussi de pouvoir lancer l'iPhone X ou 8 plus tôt que prévu ?

Photo : © Apple.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis