SEGA diffuse sur Spotify

BenjaminWalewski - lundi 30 janvier 2017 - 11:42

SEGA diffuse sur Spotify

Commencez la semaine en musique avec la BO des grands classiques de SEGA.

(CCM) — On ne va pas se mentir, les lundis matins ne sont jamais faciles. Alors si on se mettait un peu de musique pour rendre la matinée un peu plus agréable ? Cela tombe bien car la célèbre marque de jeux vidéos SEGA vient de mettre en ligne les bandes originales de plusieurs de ses plus célèbres jeux sur le service de streaming audio Spotify.



SEGA était déjà présent sur la plateforme et proposait d'écouter les bandes originales de classiques comme Sonic The Hedgedog, Golden Axe ou encore le génial Jet Set Radio. La société japonaise, qui ne se consacre désormais plus qu'à la création de jeux vidéos, vient d'ajouter les musiques d'une vingtaine de jeux dont Virtua Fighter, Fantasy Zone, NiGHTS et le classique du jeu de course des années 80 OutRun. Une BO qui devrait rappeler de très bons souvenirs à ceux qui ont dépensé des petites fortunes en francs pour jouer sur la borne d'arcade à l'époque.

Pour les fans de jeux vidéos, Spotify est une petite mine d'or ! On rappelle que le service a même ouvert son portail dédié au gaming il y a quelques mois.

Photo : © iStock.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis