Le Google Pixel 2 déjà en route

BenjaminWalewski - vendredi 27 janvier 2017 - 17:48

Le Google Pixel 2 déjà en route

Surfant sur le succès de son Pixel, Google préparerait déjà le futur Pixel 2 et le Pixel 2B, un modèle moins cher.

(CCM) — Cela ne fait même pas six mois que les Google Pixel et Google Pixel XL sont sortis, mais la machine à rumeurs est déjà lancée sur le prochain smartphone haut-de-gamme de la firme de Moutain View, pour le moment baptisé Pixel 2. Cela va de soi, le prochain Pixel sera bien meilleur que le précédent, avec un processeur plus rapide, une caméra améliorée et enfin une coque résistante à l'eau.

Le site spécialisé 9to5Google (lien en anglais) a fait le point sur les derniers bruits de couloirs entourant le Pixel 2. Tout d'abord, 9to5Google révèle que Google testerait divers processeurs venus de chez Intel, Qualcomm et du constructeur taïwanais Mediatek. Concernant l'appareil photo, Google ne changerait pas forcément l'appareil pour un autre plus puissant, mais le Pixel 2 pourrait embarquer des technologies d'amélioration d'image, notamment sur la prise de photos en basse luminosité.

Ces nouveautés auront évidemment un coût, et le prix du Pixel 2 pourrait augmenter d'au moins 50€ par rapport au modèle de 2016. Mais selon 9to5Google, Google testerait en interne un autre appareil, le Pixel 2B. Moins puissant, le Pixel 2B serait une version milieu-de-gamme plus abordable qui permettrait de populariser la marque.

Photo : © Google.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis