Emportez Netflix sur carte SD

BenjaminWalewski - mercredi 25 janvier 2017 - 23:22

Emportez Netflix sur carte SD

Avec sa dernière mise à jour, Netflix permet le téléchargement de contenus sur carte SD.

(CCM) — Cela fait déjà quelques semaines que Netflix permet de télécharger certains de ses contenus - notamment ses séries - sur son smartphone ou sur sa tablette pour un visionnage hors-ligne. Évidemment, les fichiers sont tout de même volumineux, ce qui est assez problématique pour les appareils avec un espace disque limité. Mais Netflix permet désormais aux utilisateurs Android de pouvoir enregistrer les fichiers sur une carte SD.

La mise à jour de l'application Netflix sur Android offre désormais à l'utilisateur la possibilité de choisir s'il veut enregistrer les contenus sur son espace disque ou sur une carte SD. Il est même possible de télécharger des contenus sur différentes cartes SD, ce qui permet de faire un catalogue assez conséquent de contenus visualisables hors-connexion.

Il existe cependant quelques restrictions comme le précise un représentant de Netflix au site Engadget (lien en anglais): "Il y a des limites concernant le nombre de contenus qu'un abonné peut télécharger simultanément, ainsi que des limites quant à la durée pendant laquelle un téléchargement restera accessible. Cela garantit que la fonctionnalité est utilisée pour son usage prévu". Par ailleurs, n'espérez pas prêter vos cartes SD à un ami : les contenus pourront être visionnés uniquement sur l'appareil où ils ont été téléchargés.

Photo : © dennizn - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis