Pokémon Duel, la surprise mobile

BenjaminWalewski - mercredi 25 janvier 2017 - 15:11

Pokémon Duel, la surprise mobile

En catimini, The Pokémon Company vient de publier un nouveau jeu mobile appelé Pokémon Duel.

(CCM) — Alors que la sortie de Pokémon GO avait connu une médiatisation sans précédent, c'est sans tambours ni trompettes que The Pokémon Company a mis en ligne Pokémon Duel, un nouveau jeu - dispo sur iOS et Android - qui devrait plaire aux fans de la franchise qui n'ont pas été séduit par l'adaptation en réalité augmentée de leur jeu préféré. Car Pokémon Duel n'a absolument rien à voir avec Pokémon GO.

Cette fois-ci, pas de chasse aux Pokémon autour de chez vous. Pokémon Duel est - comme son nom le suggère - un jeu de duel et de stratégie multijoueurs, dans lequel vous devez déplacer votre équipe de six Pokémon - chaque créature ayant bien sûr ses propres compétences - dans la base du joueur adversaire. Les créatures ne combattent que lorsqu'elle se rencontrent sur le même chemin.

Pokémon Duel est en téléchargement gratuit, avec des achats in-app possibles. Si The Pokémon Company a bien annoncé une sortie internationale du jeu, celui-ci n'est pas encore officiellement disponible sur les versions françaises de l'AppStore d'Apple et du PlayStore de Google. Les joueurs français devront donc patienter un peu pour jouer...

Photo : © The Pokémon Company.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis