Le LG G6 en images

BenjaminWalewski - mardi 24 janvier 2017 - 15:44

Le LG G6 en images

LG a diffusé une première image de son futur G6, pour faire saliver ses fans avant le Mobile World Congress

(CCM) — Le G6 permettra-t-il à LG de revenir sur le devant de la scène mobile ? Malmené dans le secteur mobile depuis plusieurs années, le constructeur sud-coréen avait fait un véritable flop l'an dernier avec son smartphone modulaire LG G5. Pour reconquérir quelques clients, il semble que LG se lance dans une opération séduction en dévoilant une première image de son futur flagship auprès du site américain The Verge (lien en anglais).

L'image montre seulement la partie supérieure du G6, mais cela reste suffisant pour voir un appareil aux formes assez classiques, tranchant néanmoins clairement avec le design des modèles précédents, avec une structure en verre et en métal aux coins et tranches biseautées. On peut aussi remarquer des rebords très fins et plusieurs capteurs placés au dessus d'un écran aux coins supérieurs arrondis.

Selon The Verge, le G6 possédera un écran 5,7 pouces, avec un ratio de 2:1 et une définition de 2 880 x 1 440 pixels, le rebord du bas serait donc aussi fin que celui du haut. LG a également indiqué que son G6 sera waterproof, rechargeable sans fil, possédera une prise audio jack classique et embarquera un processeur SnapDragon 821.

LG dévoilera son smartphone le 26 février prochain lors du Mobile World Congress de Barcelone.

Photo : © LG/ The Verge.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis