Pas de Galaxy S8 à Barcelone

BenjaminWalewski - lundi 23 janvier 2017 - 12:04

Pas de Galaxy S8 à Barcelone

Samsung ne présentera pas le Galaxy S8 lors du Mobile Word Congress.

(CCM) — Vous parlez d'une déception ! Alors que tous les acteurs du secteur et la presse s'attendaient à une conférence de présentation du nouveau Galaxy S8 lors du Mobile World Congress de Barcelone le 27 février prochain, la firme sud-coréenne a annoncé que son prochain porte-étendard ne serait pas dévoilé à cette occasion. Un rendez-vous que Samsung n'avait pourtant pas manqué les années précédentes.



Seulement entre temps, il y a eu l'affaire des batteries défectueuses du Note7. Et il semble que Samsung ne veuille pas précipiter le lancement du Galaxy S8 avant d'être sûr à 100% qu'il n'y ait aucun problème, ainsi que la confirmé un porte-parole du constructeur à Reuters (lien en anglais). "Les leçons de cet incident sont profondément reflétées dans notre culture et notre processus" a ajouté Samsung. De fait, la firme a indiqué avoir développé un nouveau processus de vérification de batteries en huit points.

Samsung a néanmoins rassuré ses fans en indiquant que le Galaxy S8 serait bien présenté plus tard. Ainsi que le rappelle Reuters, les analystes estiment toujours sa sortie au printemps. Si un nouveau retard n'a pas été pris d'ici là.

Photo : © 360b - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis